La prochaine élection générale
aura lieu le 5 novembre 2017!

Avis publics : Avis public d’élection

À nos électeurs non domiciliés :

Prenez note que vous pouvez, en tout temps, nous faire parvenir votre formulaire d’inscription ou de procuration afin que nous puissions ajouter votre nom sur la liste électorale. Le document prend effet lors de sa réception et demeure valide tant qu’il n’est pas remplacé.

L’électeur non domicilié dans la municipalité, mais propriétaire d’un immeuble ou occupant d’un établissement d’entreprise situé sur le territoire de la municipalité, doit transmettre une demande d’inscription à la Municipalité pour que son nom soit ajouté sur la liste électorale.

Les personnes non domiciliées, copropriétaires d’un immeuble ou cooccupantes d’un établissement d’entreprise doivent désigner parmi elles, au moyen d’une procuration transmise à la Municipalité, une seule personne qui peut être inscrite sur la liste électorale. Ce formulaire doit être signé de la majorité des copropriétaires ou cooccupants qui sont des électeurs. Dans le cas où il n’y en a que deux, la signature des deux est obligatoire.

Si vous n’êtes pas inscrit, il vous sera impossible d’exercer votre droit de vote.

Vous désirez vous porter candidat?

Veuillez consulter le site Internet du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire du Québec au www.presentezvous.gouv.qc.ca pour obtenir tous les détails.

Pour toute information supplémentaire :

Site Internet du DGE : www.electionsquebec.qc.ca/francais