Sentiers des Boucles d’Entrelacs

Marche en forêt, raquette ou ski de fond

La carte est disponible en format papier au bureau municipal.

Parcs régionaux de la Matawinie

Unique au Québec, le réseau des parcs régionaux de la Matawinie propose une multitude d’activités destinées tant aux adeptes de plein air qu’aux familles. Avec ses 6 parcs et son sentier national, 350 km de sentiers et 280 km2 d’aventures sont à votre disposition pour que vous puissiez y pratiquer de la marche, du ski de randonnée, de la raquette, du vélo de montagne ou encore de l’escalade. 400 sites de camping et 16 refuges y sont aussi aménagés pour vous permettre de prolonger votre expérience. Hâtez-vous, la nature vous appelle!

Pour plus d’informations, consultez leur site Internet en cliquant ici.

Les citoyens de la MRC ont la chance de pouvoir profiter d’une gratuité sur l’accès journalier pour la marche et la raquette et un rabais de 50% pour le ski de fond dans les parcs régionaux de la Matawinie, à l’exception du Parc régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles et du Parc des Chutes Dorwin.

Pour profiter de ce rabais, présentez-vous au poste d’accueil avec une preuve de résidence, soit votre permis de conduire, votre compte de taxes ou encore votre carte annuelle que vous pouvez vous procurer au bureau municipal.